Règlement intérieur :

- Les enfants restent en permanence sous la responsabilité et la surveillance d’un adulte accompagnant. Ils ne peuvent en aucun cas rester seuls chez « Rico et les Pirates ».

- Les aliments et boissons tirés du sac sont strictement interdits aussi bien à l’intérieur que sur la terrasse extérieure , un snack étant à votre disposition.Le non-respect de cette clause pourra entraîner l’exclusion du centre.

- Il est interdit de manger ou de boire dans les aires de jeux ; pour l’hygiène de tous, veuillez empêcher vos enfants d’amener tout aliment dans les attractions.

- Les enfants doivent être munis obligatoirement de chaussettes sinon l’accès sera interdit (achat possible sur place en dépannage). Le port des chaussettes  est obligatoire, quelle que soit la saison.

- L’espace détente est exclusivement réservé aux adultes souhaitant s’isoler du bruit.

- Pour des raisons de sécurité, il est interdit de :

*courir dans la partie snack

*sortir les balles des jeux, les jeter dans le visage d’autres enfants ou à l’entrée des toboggans.

*grimper aux filets

*remonter les toboggans à l’envers

- Les parents sont priés de veiller au comportement de leurs enfants et d’éviter les violences, bagarres ou tout comportement perturbant. 

- Dans les jeux, veuillez interdire foulards, écharpes, cordons au niveau du col ou tout objet présentant un risque d’étranglement.

- Il est fortement recommandé d’éviter lunettes, bijoux… et la direction décline toute responsabilité en cas de perte dans l’enceinte de l’établissement.

- Nos amis les animaux  ne sont pas acceptés par mesure d’hygiène .

- En cas de forte fréquentation, pour des raisons de sécurité et pour le bien-être de tous, la Direction peut différer voir refuser l’entrée.

- La direction se réserve le droit de refuser l’accès au centre à certains adultes, notamment ceux n’accompagnant pas d’enfants ou dont le comportement nous semblerait incorrect.

- La direction se réserve aussi le droit d’interdire de façon momentanée, provisoire ou définitive, l’accès à des enfants dont le comportement se serait avéré dangereux en terme de sécurité ou incompatible avec le bien être physique ou moral des autres enfants. Cette sanction ne donnerait en aucun lieu à remboursement .

- Toute entrée chez « Rico et les Pirates » entraîne obligatoirement l’acceptation du présent règlement et le non-respect de celui-ci pourra entraîner l’exclusion.

- Toute sortie est définitive.